Thaïlande et Laos

Voir la liste de "mes différents voyages"

Sommaire du carnet de bord

Cliquez sur les mots bleus et sur les vignettes pour voir les photos.

du 11 au 15 mars 2017.

Le dernier soir, à Surin, nous mangeons sur le marché de nuit, et sur la place, les gens dansent, des personnes âgées mêlées aux jeunes ou aux enfants.

Nous prenons le train couchette jusqu'à Bangkok où nous faisons nos derniers achats, juste pour remplir nos bagages. Le trajet en avion, trajet de jour, me paraît interminable ! Onze heures assis sans bouger et sans dormir, c'est éprouvant. Nous ne sommes pas au bout de nos peines car nous arrivons à Paris à 17 heures et nous  devons en repartir demain à 10 heures. Malédiction! Tous les hôtels sont complets à cause d'une foire internationale à Roissy. Il ne reste que les hébergement à plus de deux cents euros! Hé bien tant pis, nous passons la nuit sur un siège inconfortable dans l'aérogare de Roissy où tout est fermé. C'est d'une tristesse...

Fin

Sommaire du carnet de bord

Le village _ les saisons _ les légendes _ l'histoire _ photos anciennes _ Sévignacq  _ Escoubès  _ Monassut-Audirac _ Lussagnet-Lusson _ Lannecaube _ Morlaàs _ Lembeye _ les vieux papiers _ cuisine _ gîte et couvert _ les Pyrénées _ voitures anciennes _ la maison béarnaise _ petites annonces _